mercredi 27 mai 2015

Reliv scientologie

J'entends de plus en plus parler autour de moi des produits reliv qui coûtent très. France Telecom a utilisé pour ses employés la société scientologue Eagle's .

Quand Nathalie Sawinski a entendu parler de Reliv pour la première fois, elle souffrait d'allergies d'environnement depuis plus de ans et de fatigue depuis 2 . Quelques commentaires à mon blogue de la semaine dernière m'ont rappelé que j'ai un problème avec les systèmes de ventes pyramidales de vitamines et de . On m'invite ce soir à Paris à une conférence sur les produits RELIV qui disent redonner la santé : produits à base de légumes et de fruits . Eglise néo-apostolique de France Voir : Fiche descriptive de l'union des . Vingt ans après sa fondation, Reliv est désormais une société internationale composée de plus de 0distributeurs répartis à travers le monde.

La vie d'Eglantine a été transformée aussi grâce à Reliv.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés