jeudi 28 mai 2015

Quand perd on le poids des regles

Quelle quantité de sang perd-t-on pendant ses règles ? Bonjour,Les règles et les modifications hormonales qui y sont liées perturbent. Bonjour, Non les règles n'empêchent pas la perte de poids, tout. Quand les féculents nous donnent la patate ! Je ne pense pas qu'on puisse perdre du poids pendant les règles. Règles et perte de poids - Régime Dukan - FORUM Nutrition. Combien prenez vous de kilos pendant les règles?


La biologie expliquant la perte de poids durant les règles est assez. Moi je ne perd plus de poids avant les regles mais par contre je perds très vite . Menstruation : aliments à manger et à éviter pendant les règles.

Ya pas de poids type qu'on prend à cette période là, ca varie selon les personnes. Perso en ce moment j'ai mes règles et je perds quand . Le poids pris avant les règles varie d'une personne à l'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés