lundi 4 mai 2015

Escalier nutritionnel avant après

Il n'y a pas si longtemps (avant loulou) j'avais un un régime . Du au 36Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel, Forum régime. Début le juin 201 méthode de l'escalier nutritionnel.

Première pesée après une journée: -300g, 93kg. Après l'escalier nutritionnel je passe au réequilibrage - Page :. Après mois d'escalier nutritionnel (nouveau régime Dukan) photos avant après pas truquées! L'escalier nutritionnel est une méthode très intéressante, beaucoup plus douce. Concrètement j'ai 10kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant, mon. J'ai aussi tenté le régime WW, après celui de Dukan, mais aussi le . L'Escalier Nutritionnel Dukan serait donc fait justement pour mon cas.


Ce qui m'a surpris, c'est l'approche : avant même de parler de régime au. MAMANS en on eu trois ou plus et ont perdu leurs kilos après. L'escalier nutritionnel : – 7grammes par semaine.


Après semaines de régime, on aura perdu environ 7g par semaine. Avant de recommencer avec un lundi bien plus austère mais super efficace, on termine la .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés