mercredi 13 août 2014

Perdre 7 kilos en 1 mois et demi

Combien de kilos avec vous perdu en mois avec dukannov. J'ai suivi à la lettre le régime starter,j'ai perdu kg en mois,super,cela fait 14 . Je suis Sylie, il y a mois et demi je pesais kg.

Perdre du poidsjuin 200kg en mois et demi - J'ai décidé de maigrirmars 2007SALUT J'AI PERDU KILOS EN MOIS ET DEMi. Si à l'inverse, vous perdez kilo par mois, ça peut vous paraître long et peu . Par contre marcher une demi-heure par jour est. Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.


Résolu); Comment perdre kilos ou + en semaine ? J'ai commencé un régime il y a mois , et ai perdu kilos pour le moment. J'en ai encore pour ans et demi de régime ( phase de stabilisation comprise).

Vous pouvez perdre kg, en faisant des exercices et un régime, en plus de quelques. Programmez heure à heure et demie d'heure d'exercices par jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés