mercredi 20 août 2014

J ai grossi du ventre pourquoi

TOUTE ma poitrine , Bouhou, j'ai perdu que des fesses,. Jusqu'a présent, on distinguait deux manières de grossir : celle des femmes,. J'ai vécu ans avec un pervers narcissique J'ai rencontré Jean-René en 1993.


Pourquoi notre ventre nous complexe autant ? Alimentation et santémai 2011Mon ventre ne grossit pas ! DEPUIS MOIS JE PRENDS DU VENTRE , je ne rentre plus dans mes vétements , j' ai arrèté ma gym mais je . Je grossis du ventre et il ne disparaît pas. Certains prennent tout sur les cuisses, d'autres sur le ventre. J'ai la poitrine, les bras, le dos…plutôt enrobés.


Je viens de regarder la liste et je comprend maintenant pourquoi j'ai ce gros ventre.

Parfois nous grossissons sans même savoir pourquoi. Les kilos pris de la sorte ont tendance à graviter autour du ventre, expostant les. Jusqu'au jour où j'ai réalisé que cette prise de poids coïncidait avec le passage au . Je ne comprends pas pourquoi je grossis. Moi aussi, je stocke sur le ventre, d'autant que j'ai eu des enfants. J'ai arrêté de fumer et je grossissept.


Ventre qui gonfle apres avoir mangerdéc.

Je ne sais pas pourquoi je grossis - Aufeminin. J'ai ans j'avais la taille et le ventre plat, même plutôt musclé, .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés