lundi 25 août 2014

Gros ventre femme

Injustice ou pas, certaines d'entre nous ont un ventre plat et le conservent, et d'autres non ! Actualité : Pourquoi certaines femmes ont-elles un gros ventre ? Un gros ventre a principalement comme origine l'accumulation de graisse.

Hommes et femmes ne sont pas égaux face à la prise de poids. J'ai toujours mon gros ventre, comme si j'étais encore enceinte. Je mange normalement, aucun excés, je ne boit pas. Tout le monde est d'accord : un gros ventre n'est pas esthétique mais surtout.


Votre abdomen a des bouées attachées autour que vous ne voulez plus voir ? Suivez nos conseils pour vous débarrasser d'un gros ventre. Pour perdre la graisse dans le ventre, il y a des régimes.

Ma femme à ans et avec déjà un tres gros ventre sûrement beaucoup de graisse . Le ventre gonflé, ou ballonnement abdominal, fait partie des troubles digestifs. L'accumulation de selles dans le gros intestin accentue la fermentation, . Une petite contrariété et hop, vous prenez cinq centimètres de tour de taille. Et que dire quand une simple biscotte avalée à l'heure du thé vous fait. Elle est limitée au ventre qui est globalement tendu et arrondi.


Le dépôt graisseux conduit à un gros ventre étalé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés