La prise quotidienne de deux verres de jus de cerise pourrait permettre de réduire les niveaux sanguins d'acide urique, et donc le risque de . L'éude montre qu'après consommation de jus de cerise, le taux d'acide urique, responsable de la goutte, est en baisse, et que son élimination . LONDRES – Une nouvelle petite étude a montré que le jus de cerise abaissait la concentration d'acide urique chez des personnes saines et .
Ces résidus d'acide urique sont en grande partie à imputer à une. Deux verres de jus ou de concentré de cerises par jour pourraient réduire temporairement les niveaux sanguins d'acide urique et donc le . Les auteurs ont ensuite constaté dans les heures suivant la prise que les concentrations d'acide urique avaient diminué pour doses de jus . La goutte est provoquée par l'accumulation d'acide urique dans le sang. Ainsi, il est un processus naturel du corps, mais ce n'est pas naturel, c'est quand . Les résultats ont montré qu'une baisse des concentrations sanguines d'acide urique avait lieu pour deux doses de jus de cerises ingérées, . Après un précédent article dédié aux vertus du pur jus de cerises, et en.
C'est une maladie chronique liée à un excès d'acide urique dans le . La goutte se manifeste lorsque des cristaux constitués d'acide urique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.