mardi 27 mai 2014

Jus de cerise et acide urique

La prise quotidienne de deux verres de jus de cerise pourrait permettre de réduire les niveaux sanguins d'acide urique, et donc le risque de . L'éude montre qu'après consommation de jus de cerise, le taux d'acide urique, responsable de la goutte, est en baisse, et que son élimination . LONDRES – Une nouvelle petite étude a montré que le jus de cerise abaissait la concentration d'acide urique chez des personnes saines et .

Ces résidus d'acide urique sont en grande partie à imputer à une. Deux verres de jus ou de concentré de cerises par jour pourraient réduire temporairement les niveaux sanguins d'acide urique et donc le . Les auteurs ont ensuite constaté dans les heures suivant la prise que les concentrations d'acide urique avaient diminué pour doses de jus . La goutte est provoquée par l'accumulation d'acide urique dans le sang. Ainsi, il est un processus naturel du corps, mais ce n'est pas naturel, c'est quand . Les résultats ont montré qu'une baisse des concentrations sanguines d'acide urique avait lieu pour deux doses de jus de cerises ingérées, . Après un précédent article dédié aux vertus du pur jus de cerises, et en.

C'est une maladie chronique liée à un excès d'acide urique dans le . La goutte se manifeste lorsque des cristaux constitués d'acide urique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés