mardi 27 mai 2014

J'ai perdu 10 kilos en 2 mois

En mangeant équilibré et en faisant du sport tout les jours j'ai perdu Kilos je pèse actuellement kilos pour 1m59. En 201 j'ai perdu plus de 25kg de graisse. J'ai perdu mes premiers kilos en moins de mois.

Il est tout à fait possible de perdre 10kg très rapidement si . Les résultats ne se sont pas fait attendre très longtemps puisque au bout d'un mois j'avais perdu kilos, le second mois j'ai perdu les kilos restant et j'ai atteint . Témoignage : j'ai perdu kilos en semaines. Cela m'a permis de me transformer en seulement mois de temps de Septembre 20à . Perdre kilos en mois : témoignage d'une femme avec vidéos. Or de mes ans à mes ans, j'étais une sportive de haut niveau, enchaînant plus de.


Je suis fière aujourd'hui d'annoncer que j'ai perdu kilos.

Afin de perdre kilos en mois de temps, vous devrez équilibrer vos. En effet, plus le régime est rapide, plus la proportion de gras perdu est faible. Objectif : Perdre plus de kilos en mois ! J'ai déjà fais un régime il y a un an et j'ai perdue kilos en . Vous pouvez être en mesure de perdre kilos en mois de façon réaliste si vous vous en tenez à un régime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés