jeudi 7 juin 2018

J'aime manger en anglais

De très nombreux exemples de phrases traduites contenant j'aime manger – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant j'aime manger du poisson – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions . De très nombreux exemples de phrases traduites contenant j'aime manger au restaurant – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions .

De très nombreux exemples de phrases traduites contenant j'aime bien manger – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions . De très nombreux exemples de phrases traduites contenant il aime manger. J'aime travailler avec un réseau de personnes qui essaient de faire de la . De très nombreux exemples de phrases traduites contenant j'aime manger les fruits – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions . De très nombreux exemples de phrases traduites contenant j'aime manger de la viande – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions . De très nombreux exemples de phrases traduites contenant j'aime beaucoup manger – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions . Pour exprimer quelque chose qu'on aime, on peut utiliser le verbe LIKE I like English.

Traductions en contexte de aime manger en français-anglais avec Reverso Context : J'aime manger au restau et me taper des délires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés