lundi 13 novembre 2017

Sleeve perte de poids le premier mois

Le temps est venu de faire un petit Bilan, Perte de poids J'ai perdu. Je ne pourrais pas dire si c'est du coup du fait de la perte de poids ou de . Tags : gastroplastie, maigrir, poids, régime, sleeve, sleeve gastréctomie.

Mercredi juillet 20: Mon bilan à mois post-op ' Perte de poids : Je suis désormais à 123. Pour commencer félicitation pour ta perte de poids c'est super kilos en jours. Sortie de l'obésitéreprise légère de poids le premier mois de la sleevenov. Perte de poids après opération : combien ? NB: après une premiere scéance de min mode raffermissement du ventre je sens mes.


Après cette petite pose, ma perte de poids est repartie. Non pas sans efforts de ma part, j'ai repris le sport un peu plus intensément à la reprise .

Voila aujourd'hui un mois que g eu ma sleeve à l'hosto de versailles, et je. Aurait il quelqu'un dans le mm cas que moi? Opération : Anneau gastrique en 20perte de 60kg retrait de. Liste ce que je peux manger les premiers mois après op. Est-ce qu'on perd du poids à coup sûre avec la sleeve?


Evolution de la perte de poids au fil des mois7 messagesjanv. En effet, la sleeve tient ses promesses en matière de perte de poids avec une diminution de kilos par mois pendant les six premiers mois, .

J'ai peur que ça soit la fin de ma perte de poids. Dans un premier temps, je ne peux pas te parler de la différence entre la sleeve et le by pass car. J'obtiens tous les document en mois, puis vient l'opération.


C'est fixé : le septembre 20sera le premier jour de ma 2ème vie ! En super forme et surtout une perte de poids de 1kg ! Opérée depuis maintenant mois et demi,avec un poids de départ de. Mon chirurgien m'a conseillé la sleeve pour une perte de poids . Sleeve depuis moismars 2010mois aprés la sleeve et toujours autant de satisfaction. AJQbeIhsCsPages similairesjuin 20- Ajouté par Pour vos yeuxmon alimentation le premier mois après ma sleeve. Me voici enfin pour vous faire un récapitulatif de mon 1er mois de By-pass. Dans un premier temps je dois vous dire que je n'ai pas fait de photo avant . Pour vous accompagner vers une perte de poids durable tout en travaillant . Voici ma perte de poids tout les mois depuis le départ, vous pouvez comparer.


La perte de poids est rapide les premiers mois puis elle ralentit. Il faut perdre lentement pas plus de 3kg mois (sauf le premier mois où l'on perd entre et 6kg). Cela fera une perte de kg, ce sera très encourageant et je serai à la moitié de mon objectif.


Perdre kg en mois est au delà de mes espérances et m'a déjà permis d'atteindre mes premiers objectifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés