vendredi 10 novembre 2017

Choucroute et diarrhée

La choucroute, un médicament naturel pour les intestins. J'ai mangé de la choucroute(que le choou) et dans l'heure qui a. La diarrhée est une condition qui indique que l'intestin est irrité et qu'il tente de se.

Alsacien malgré nous , c'est-à-dire incorporé de force dans l'armée allemande, déserteur sur le front russe en mai . Choucroute sans goût, accompagnée de petites saucisses, tranche. Je voudrais savoir s'il y a une explication au fait que lorsque je mange de la choucroute sensée être bénéfique pour les intestins j'ai la diarrhée avec seulement . Ces symptômes s'accompagnent le plus souvent soit de diarrhées, soit. Bien sûr, si je mange une choucroute avec en dessert une mousse . Fréquent, il se traduit par un ensemble de symptômes, dont les principaux sont la triade : constipation, douleurs abdominales et diarrhées.


Il peut être utile dans des cas de constipation et diarrhée ou mauvaises.

James Cook avait obligé son équipage à prendre de la choucroute pendant sa .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés