mercredi 8 novembre 2017

Régime cétogène pour perdre du poids

Proche des régimes protéinés, la diète cétogène se différencie par un apport très élevé en lipides (comme le régime Atkins) : une alternative pour perdre du . Pauvre en glucides et enrichi en lipides (ou matières grasses), le régime cétogène est basé sur le principe que l'organisme va aller puiser . Le régime cétogène pour brûler du gras plus rapidement.

Ce qui aura pour effet de vous faire perdre de la graisse et du poids. Dans un article précédent, j'ai parlé des quantités de glucides à manger pour maigrir. Le régime cétogène promet de faire maigrir.


Voyons ici si cette diète hypoglucidique est vraiment efficace pour . C'est la promesse du régime cétogène qui se base sur la réduction de la production. Régime cétogène : perdre du poids en mangeant gras. Depuis peu, des scientifiques s'intéressent à ce régime pour la prise en charge .

Ulrich : Je voulais perdre mon surpoids dû à une vie professionnelle compliquée et. La perte de poids est très rapide dès le début de la diète cétogène. Il est possible par exemple de faire ses plats pour plusieurs repas en alternant.


Pour moi ce régime était bidon, et pour m'en convaincre ou me persuader du. Un régime cétogène permet une perte de poids et une amélioration de facteurs de risque cardiovasculaire chez des patients en surpoids D . Elle a été longuement étudiée et testée (avec succès) pour guérir l'épilepsie chez l'enfant ainsi que certains cancers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés