lundi 18 septembre 2017

Par quoi remplacer les féculents

Malgré tout, les féculents jouent un rôle important pour le confort intestinal et le transit. Comment et par quoi, dès lors, remplacer ces féculents ? Enfin, restent à citer les crudités pour remplacer les féculents.

Je n'aime pas les légumes, par quoi les remplacer ? Lorsqu'on réduit son apport en féculents et sucre, et qu'on le remplace par des légumes, des bonnes graisses et des protéines, . Beaucoup de lgumes pour remplacer les fculents. Les jours où j'ai envie de manger n'importe quoi, je me force à manger des légumes que . Remplacer les féculents est simple quand on sait quels aliments sains et naturels choisir ! Bonjour, Pour moi un repas complet c'est une viande, un légume, un féculent :D Cela fait un mois que je fais Dukan et ça va mais les féculents . Les convives se retrouvent donc assez éloignés des féculents, et des produits animaux –qui doivent être mangés avec parcimonie – tandis que.

En ce qui me concerne, le konjac remplace les pâtes, le riz, la semoule ! Pas quoi les remplacer pour être quand même callée, sachant que je ne. Le matin, on remplace par des produits laitier et des fruits, mais au repas rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés