lundi 17 juillet 2017

Livre je mange donc je maigris

Fin 198 il publie le fameux Je mange donc je maigris , la version grand public de sa méthode. Le succès de ce livre est sans précédent. Je mange donc je maigris, de Michel Montignac).

Des milliers de livres avec la livraison chez vous en jour ou en . Après plusieurs décennies de discours contradictoires, la diététique connaît une véritable mutation. Avec ce livre, déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires, . Pour changer un peu des pâtes au pesto, je vous propose un plat de légumes assaisonnés au pesto. Voici mon catalogue de livres de recettes végétariennes et vegans, disponibles au format papier ou numérique.


Michel Montignac est devenu un auteur à succès dès 19avec la publication de son premier livre Je mange donc je maigris, il s'est ainsi fait connaitre en tant . Retrouvez tous les livres Je Mange Donc Je Maigris de michel montignac aux meilleurs prix sur PriceMinister.

Ce fut le titre du premier livre qui a lancé la méthode Montignac et qui a fait son succès!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés