jeudi 29 juin 2017

Royal deluxe mcdo supprimé

Pour le retour du Royal Deluxe chez Mcdo. Parce que Mcdo nous supprime notre Deluxe sous prétexte de l'édition limitée de leurs recettes. Chronique du burger Royal Deluxe (McDonald's) par nsx - Avis Royal.


Chronique du Grand Royal Deluxe (McDonald's) Avis Testavr. POURQUOI PUTAIN POURQUOIIIIIIIIIIII - Topic Le McDo ne fait plus de Deluxe. MacDo: hamburger avec le plus de prot sur le forum Musculation. Ceux qui travaille à macdo, j'aimerais sur le forum Blabla 15-. Dans la famille Hamburgers de Mcdo, je voudrais le Deluxe, mon préféré ! ROYAL DELUXE – Plutôt que d'augmenter les salaires, McDonald's veut.


Vous savez l'autre jour quand je me suis fais recalé du McDonald's Cluny la.

Le Royal Deluxe a sa propre sauce : une sauce onctueuse à la moutarde à l'ancienne. Rapide à faire, elle change des traditionnels ketchup, moutarde ou mayo . C'est mon burger depuis toujours #McDonalds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés