vendredi 3 février 2017

Periactine danger

Salem Je voulais savoir si periactine est dangereux j'ai vu sur d'autre forum que c'est efficace pour grossir et sur d'autre que c'est dangereux. PERIACTINE : un bilan apres l'arret de la plaquette - Grossir. Alexandra-AS: Oui periactine est dangereux pour la santé et encore plus à .

Périactinemars 2015Périactine et le foie. Bref, Périactine ne s'utilise pas sans vigilance, c'est un médicament, et comme tel il peut avoir des effets dangereux pour un petit nombre de . Tout savoir sur la Periactine sur Confidentielles. Je crois que c'est à cause de périactine ! Est-t-il dangereux pour quelqu'un de jeune comme moi?


Les mystères de la périactine - Forum FS Generation - Futura-Sciencesforums. Bonjour, depuis quelques temps, j'essai de grossir.

J'aimerais prendre kilos, pour arriver a mon idéal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés