mercredi 1 février 2017

Bain dérivatif cellulite

Lorsqu'elles se dessèchent, comme dans le cas de la cellulite, il faut d'abord les réhydrater abondamment avant d'entamer le bain dérivatif, . Faire un bain dérivatif, c'est passer simplement un gant de toilette que l'on.

Le bain dérivatif permet de faire circuler les graisses et déchets du corps. Mais, la SURPRISE dont je ne m'attendais pas : ma CELLULITE a . Il est recommandé de pratiquer le bain dérivatif au minimum min,. Les POCHES DE GEL, en alternance aux Bains Dérivatifs.


Moi aussi je pratique les bains dérivatifs depuis fin juin 2003.

Pas de résusltat sur la cellulite, le poids (je pèse kg pour 54m) donc de ce côté la y a du . L'incontournable bain dérivatif est la méthode la plus simple, la plus économique et la plus étonnante que je connaisse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés