mardi 14 février 2017

Comment j'ai changé ma vie fiche de lecture

Comment j'ai changé ma vie de Agnès Desarthe: Fiches pédagogiques, fiches de lecture, séquences, questionnaires et exploitation pédagogique. Comment j'ai changé ma vie de Agnès Desarthe : Comment mettre en place un rallye lecture: livres,. Voici une nouvelle contribution de Sandrine.

C'est un roman qui s'adresse à des CMqui fait aussi partie de la liste du MEN. Dossier, fiche et exploitation pédagogique sur Comment j'ai changé ma vie de Agnès Desarthe. Anton Kraszowski ne s'est jamais résigné à être malheureux à l'école, à subir les moqueries d'un maître imbécile qui passe son temps à le tourner en ridicule . Le livre retenu : Comment j'ai changé ma vie Auteur : Agnès Desarthe.


Ch : lecture par le maître : essayez d'imaginer ce qui va changer dans . Retrouvez Comment j'ai changé ma vie et des millions de livres en stock sur Amazon. Le XIXe siècle Parcours de lecture : Cahier d'activités CM.

Collection : Neuf Date de parution : avril 2004. Lis le résumé de la quatrième de couverture et réponds aux questions par Vrai ou Faux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés