On distingue trois sortes de viandes : la viande rouge qui comprend le bœuf, le mouton et le cheval ; la viande blanche qui comprend le veau, le porc, le lapin et . En intégrant le porc et le veau dans sa définition des viandes rouges.
Au singulier et dans le langage courant, c'est la viande rouge. La question de la différence entre viande rouge et viande blanche se pose. Viande blanche ou viande rouge : quelle est la meilleure pour votre santé ? La viande rouge contient beaucoup de myoglobine, tandis que la viande blanche. La viande de bœuf en contient tandis que celle de porc 0.
La charcuterie, la viande rouge - qui fait référence au bœuf, à l'agneau, au cheval, au canard et à la chèvre - et la viande de porc sont . On distingue la viande rouge (boeuf, mouton, agneau, cheval), la viande blanche (veau, porc, lapin, volaille) et la viande dite noire (gibier). La viande se distingue en catégories, soit la viande rouge (boeuf, cheval, mouton, agneau), la viande blanche (porc, veau, volaille, lapin), la viande noire .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.