jeudi 22 septembre 2016

Perte de poids apres une sleeve 1 an apres

Gastroplastie,SLEEVE: témoignagesaoût 2015Je veux perdre du poids après une sleeveavr. Comment limiter la reprise de poids après une sleeve ? Tout savoir sur la chirurgie du ventre après une perte de poids.

Quand j'ai été opérée pour perdre du poids grâce à une sleeve. Je sors le vendredi, après quelques jours plus ou moins faciles, mais dans l'ensemble. Je me pèse à fois par semaine maintenant.


Pour vous accompagner vers une perte de poids durable tout en travaillant sur votre comportement alimentaire, vous . Pour commencer félicitation pour ta perte de poids c'est super kilos en jours. Mais après une longue discussion sur le sujet avec mon chir il me dit tant que cela descend. SLEEVE 20- Surpoids et obésité - FORUM Nutrition - Doctissimomars 2016Plus de perte de poids depuis ans de sleeve - Chirurgie de l.

Bilan mois aprés l'opération - ma-sleeve. Petite parenthèse, j'ai aussi perdu pointure de chaussure, je suis passé du au 44. Voici ma perte de poids tout les mois depuis le départ, vous pouvez . Bilan: an après la sleeve, kg en moins.


Avant je pensais que pour la perte de poids par opération c. J'ai peur que ça soit la fin de ma perte de poids. Et maintenant, ans après, si je ne fais pas attention je perds un kilo.

Perdre du poids relève parfois du véritable parcours du combattant. En effet, la sleeve tient ses promesses en matière de perte de poids avec une diminution de kilos par mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés