mercredi 4 mai 2016

Pate a tartiner dukan recette

Vous connaissez la célèbre pâte à tartiner culte dont le créateur jurait. Par rapport à une pâte à tartiner classique, la pâte à tartiner Dukan. Toutes les recettes proposées sont par ordre de préférence des Dukanautes.

Pour voter et conserver les recettes, vous pouvez . Recette minceur de Pâte à tartiner Dukan, Dessert diététique avec comme ingrédients : lait écrémé en poudre, poudre de cacao dégraissé, édulcorant en . Recette de Pâte à tartiner choco-noisettes façon Dukan. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Pour ce soir, je vous propose donc ma version de la pâte à tartiner Dukan, dit le Dudutella. Contrairement aux recettes courantes, mon . Si vous suivez un tant soit peu mes recettes, vous le connaissez très certainement !

CS (+ ou -) de lait écrémé liquide; Arôme Noisette – pâte à tartiner. Les recettes de pâtes à tartiner varient-elles vraiment selon les. Par exemple, la pâte à tartiner Régime Dukan (€ le pot de 2g) . Je vous ai donné la recette du pain, des gaufres mais pas la basique de chez basique : la galette Dukan.


Posté le: Jeu Sep 201 22:Sujet du message: pâte à tartiner DUDU. Dudutella sans oeufs (pâte à tartiner légère).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés