mercredi 13 janvier 2016

Galactose aliments

Afin de limiter les risques d'accumulation non contrôlée du galactose pendant les premières années de vie, une liste d'aliments déconseillés dans la petite . Remarque : un régime sans lactose élaboré pour une intolérance au lactose . Il s'agit de supprimer tous les aliments contenant du galactose libre ou lié à d'autres sucres.

Il faut donc supprimer les aliments contenant du lactose : le lait et . Le glucose et le galactose sont des sucres communs qui sont présents dans un grand nombre d'aliments. Pour galactosémie congénitale : intoxication alimentaire par le galactose présent dans les produits laitiers et certains végétaux. Aliments Permis Limités Défendus Laits et dérivés OLAC (Mead Johnson), Nutramingen (Mead Johnson), Galactomin (SHS) Tous les laits et produits laitiers, lait . La base du régime est l'éviction du galactose alimentaire.


Il convient donc de supprimer de l'alimentation tous les aliments riches en galactose libre ou lié. Dans l'alimentation à une intolérance au galactose, les personnes doivent retirer le lait de l'alimentation et de ses dérivés, et tous les aliments contenant du . Le traitement de la galactosémie consiste en un régime à vie exempt de lactose et de galactose. Le lait et les produits laitiers sont, par exemple, des aliments . Si vous avez galactosémie, vous devrez éviter tous les aliments avec du galactose. Ingrédients pour éviter notamment le beurre, caséinate de calcium, le lait .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés