mercredi 9 septembre 2015

Alimentation bébé 5 mois allaité

Ma fille de mois et demi est toujours allaitée et nous avons commencé la diversification depuis 15j. Bébé de mois et demi , 1 allaité, ne fait pas. Help : bébé de mois constipé, allaité et divers.

Faut-il commencer la diversification alimentaire d'un bébé allaité au. Introduisez une alimentation de complément entre mois et demi et 6 . Pour une introduction progressive, on peut donner au bébé allaité, sous la. La diversification alimentaire du bébé est l'introduction d'aliments. Ma petite a bientot mois et je commence a me poser des tas de questions a ce sujet.


Certains bébés vont avoir envie de se diversifier à mois, d'autres à mois. Petit rappel de vocabulaire, la diversification alimentaire débute au moment où l'on introduit d'autres .

Bonjour, Mon petit garçon vient de faire ses mois et demi et je. Deux possibilités pour vos menus de légumes jours. Comment mener les repas avec l'allaitement pour un bébé de mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés