vendredi 31 juillet 2015

Selles molles le matin

J'ai pris du forlax pendant deux jours et dessolée mais je me suis vidée. Selles molles depuis an - Maux de ventre, d'estomac, ulcères. Constipation, autres troubles du transit.

TROUBLES FONCTIONNELS INTESTINAUX - Coprowebcoproweb. Dures, molles, trop claires ou trop foncées, grasses ou nauséabondes, en. Des selles jaunes clair avec odeur nauséabonde : elles sont le résultat . A présent l'estomac va beaucoup mieux mais ça fais ans que j'ai des selles molles voir liquide tous les jours.


J'ai tout essayé régime sans gluten, sans laitage, . Selles molles - Définition - Santé-Médecinesante-medecine. Cependant, en cas de troubles, elles peuvent devenir dures, molles ou .

Si vos selles sont très liquides, cela veut dire qu'elles se déplacent trop vite ! Cela fait un an que j'ai des selles molles le matin, ce n'est pas . Avez vous des selles molles et pas formées? Mais bon demin matin va falloir encore s'armer de courage pour sortir de la maison, prendre le . Diarrhées chronique fonctionnelles et stress : le cercle vicieux. Diarrhées matinalemai 2005Traitement spagulaxdéc.


Glaires dans les selles de bébé-moisdéc.

Les selles peuvent être anormales en raison de leur couleur (trop claires, trop foncées ou colorées), de leur consistance (trop dures, trop molles ou graisseuses) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés