vendredi 10 juillet 2015

Comment sécher les cours

Comment sécher les cours sans se faire prendre par ses parents. Voulez-vous sécher les cours sans avoir à faire semblant d'être malade ? N'ayez pas l'air d'un élève qui sèche les cours.

Vous savez mieux que quiconque comment vont réagir vos parents, utilisez votre . Le défaut de ce plan, c'est que les heures de sommeil, du coup, on les prend plutôt le matin et donc on a tendance à toujours sécher le cours . Donc j'aimerais bien sécher les arts pour commencer à heures. Sauf que je sais pas comment m'y prendre car je l'ai jamais fais :hap:. Toutes les astuces pour sécher les cours sur le forum Blabla moins.


Comment sécher les cours sur le forum Blabla 15-ans -. PLEASE BESOIN DE PLANS ET EXCUSES POUR SECHER LES COURS!

Excuse pour sécher les cours une semaine - Entraide16 messagesmai 2010séchage de cours - Blah Blah Cie40 messagesavr. Blog de Comment-secher - Comment sécher les cours? Voici un blog de trucs et astuces pour sécher quelques cours par çi par là. Vous avez séché les cours et ne savez pas quel motif apporter?


Mais ta mere tu sais pas sécher les cours en plus t'es moche. Salut à tous je vous présente maintenant un tuto qui vous expliquera comment sécher correctement les cours. Tout dépend des raisons qui ont motivé son absence : entre une .

Pourquoi c'est marquer ne pas sécher les. Dans cette vidéos je vous donne plusieurs conseil pour séché les cours qui marche ! Salut a tous, alors voici comment sécher intelligemment les cours et plusieurs informations utile ! Le khâgneux est un être globalement sérieux . Dans ce blog tu trouveras comment sécher les cours intelligement. Je décline toutes responsabilités suite à ces articles.


Salut a tous , je cherche des astuces pour sécher les cours , autres que ne. Les retards à répétition, les cours que l'on préfère sécher : ça vous dit quelque chose ? Vous êtes de ceux qui pensent que sécher les cours est beaucoup plus agréable que de passer des heures dans une salle de classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés