lundi 2 février 2015

Prix pain sans gluten leclerc

Chaque jour SANS GLUTEN - Retrouvez toute l'offre de votre magasin E. Marque Repère permet de concilier plaisir et nutrition au juste prix. Concernant le pain, comme tous les pains industriels sans gluten, il faut les .

Il a un bon gôut de pain de campagne selon mon Gourmand (non intolérant). Les prix sont compétitifs: le paquet de pâtes serait entre 55€ et 59€, le pain selon le format. Marque Repère de Leclerc lance sa gamme sans gluten. En tout, produits pas toujours faciles à trouver pour les intolérants : pains, pâtes. Ensuite, à cause de l'accessibilité des produits en terme de prix et de proximité.


Voir mon post à ce sujet, avec l'exemple du pain sans gluten de chez. Pétition en ligne pour alerter sur le prix des produits sans gluten en .

C'est dans mon Leclerc Drive que j'ai trouvé cette préparation pour pain et pâtisseries de la gamme Chaque jour sans gluten. Chaque Jour SANS GLUTEN de Marque Repère permet de concilier plaisir et nutrition au juste prix. Je suis à la recherche d'aliment sans gluten comme des céréales, de la farine, des. J'achète du pain sans gluten, des biscottes, biscuits, des pâtes sans . Découvrez les produits marque repère Leclerc sans gluten via la.


On y trouve des biscuits, des pains, des pâtes, des gâteaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés