vendredi 7 novembre 2014

Le tigre coffee shop lyon

Note Le tigre coffeeshop Personne ne nous avait prévenu avant de partir que Lyon était une ville supra trendy, où coffeeshop et galeries font . Le Tigre Je rajoute tout de suite cet endroit à ma liste de petit coin salon. Avec un des brunchs les moins chers (15€) de Lyon, ce coffee shop m'a .

Découvrez la nouvelle adresse sans gluten à Lyon, sur les pentes de la Croix Rousse: Le Tigre Coffeeshop! Le Tigre, Lyon : consultez avis sur Le Tigre, noté sur sur TripAdvisor et classé. Même si le café manquait de place pour nous tous, j'ai pu profiter d'un . Presque pas une semaine ne se passe sans que s'ouvre à Lyon un nouveau lieu trop cool.


Et la semaine dernière, c'était au tour du Tigre . Le Café Tigre - coffee shop gluten free montée de la Grande Côte, Lyon 1er. Le Tigre Coffee Shop, c'est une adresse lyonnaise en or !

Redécouvrez les plaisirs du vrai, bon café, dans un lieu plein de charmes où tout est cuisiné. Déjà deux fois que je vais bruncher le dimanche matin au coffeeshop Le Tigre situé à Lyon dans la 1er arrondissement, tout est fait maison et .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés