jeudi 20 novembre 2014

J'ai perdu 15 kilos en 3 semaines

J'ai commencé un régime il y a mois , et ai perdu kilos pour le moment. J'ai perdu kg en une semaine sans rien faire, est-ce grave. En fait, je viens de répondre à la personne qui a soit disant perdu kilos en un mois; et quand j'ai vu ton titre c'est vrai que je me suis dit : c'est vraiment pas .

Perdre 15kg en semaines - Surpoids et obésité - FORUM Nutrition. Régime pour perdre kilos en mois régime pour obèses. Maigrir - FORUM Nutrition - Doctissimojuin 2007Autres résultats sur forum. Jai réussi à perdre kilos en semaines, grace à un régime tres.


Moi j'ai perdu kilos en mois et n'ai jamais repris après l'arret de la . Bonjour je souhaite perdre 15-kilos en semaine! Je commence weight watchers, c'est dur dur !

Celles qui veulent perdre du poids viennent ici ! Moi ça fait jours que je jeune les sucres amp; graisse, je ne mange que. Bon après c'est les vac donc pour ne pas reprendre des kilos en plus. Tu es folle de jeûner pendant deux semaines, il faut que tu te nourrises un minimum! COMMENT J'AI PERDU KILOS EN SEMAINES.


Grâce au régime Thonon, vous pouvez perdre kilos en semaines. Je suis végétarienne et même avec de la nourriture variée, j'ai des .

D'ailleurs, si vous voulez lire (ou relire) comment j'ai perdu kilos en an, cliquez ici! Pour faire plus simple : semaine de stabilisation par kilo perdu. Soir : jambon cuit à volonté (au bout de tranches j'étais écœurée). Tout est basé sur la nutrition ;) - - Topic Perdre kilos en semaines du.


Moi Perso j ai perdu kilo en jours :ok:. Récemment hospitalisé, Pierre Ménès a perdu pas mal de poids. Pierre Ménès a perdu kilos en semaines : J'ai fait une petite. Mel B bombesque en bikini : L'ex-Spice Girl révèle comment elle a perdu kilos.


Avant de commencer notre plan régime -15kg en semaines il faut savoir qu'il y a. Bonjour, je souhaite témoigner: j' ai perdu deja kgs en mois. Mais je suis vite revenue à la réalité : j'ai perdu kilos, ok c'est bien, mais faut. J'ai perdu kg en trois semaines, sans me priver, et sans faire de sport ! J'ai encore perdu kilos dans les semaines qui ont suivi et toujours sans faire. Aujourd'hui, elle pèse kilos de moins, et se sent déjà beaucoup mieux.


J'ai fait les quarts du chemin et je suis assez fière de moi parce que je. Il me reste encore semaines de programme Kitchendiet et à mon avis . Comme celui d'Alexis, qui nous explique avoir perdu kilos en mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés