vendredi 18 avril 2014

Panure sans oeuf

Je voudrais faire des escalopes panées ce soir, mais,. Qu'est ce qui pourrait remplacer le jaune d'oeuf? Vous n'avez pas d'oeuf pour paner une escalope de veau ou de dinde ?

Pas de panique, il suffit de badigeonner d'une mince couche de . Si vous n'avez pas d'oeufs pour réaliser des esalopes panées par exemple, il suffit de les badigeonner avec de l'huile ou . Vous cherchez des recettes pour panure sans oeufs ? Les Foodies vous présente recettes avec photos à découvrir au plus vite ! Il y avait du merlan dans mon frigo mais rien pour cuisiner avec. J'ai donc décidé de faire du merlan pané mais sans oeuf car je ne suis pas fan . Désolé pour ma photo, mon camembert a percé lors de la cuisson, du coup pas de photo de fromage entier mais ça n'a pas empêché d'obtenir .

Retournez-les délicatement pour ne pas abimer la panure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés