mercredi 16 avril 2014

Journée choc orange naturhouse

Du coup le lendemain ou tu manges les féculents journée choc ! Moi, j'avoue que la journée choc ananas me va nickel! J'avoue ne m'être jamais pesée aussitôt une journée choc finie ( j'ai jeté ma balance en commencant Naturhouse!!!).

Par contre celle au poisson et celle à l'orange nikel. Je suis donc ravie d'avoir entamé l'aventure Naturhouse, même si. Il y a biensûr eu la journée choc qui a du bien jouer son rôle ! Dans le cas contraire ma diet m'a dit de faire une journée choc poisson jeudi ! Régime naturhouse après accouchementdéc. Dans cet article je vous donne le programme d'une journée Choc KIWI !

Cette journée diet vient du programme Naturhouse. Est-ce que lors de la journée choc orange vous mangez midi et soir svp ? Pour voir plus de contenu de Naturhouse France sur Facebook, connectez-vous . Vu que depuis le début la dièt me propose cette journée choc, je vais essayer avant. Naturhouse 20- Page 4515 messagesjanv.


Recette WW : Biscuits congelés choc-peanut2 messagesjuil. Comment se réguler après une journée d'excès.

Ai fait 2fois le régime naturhouse et resultat des courses, ai repris plus que.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés