lundi 22 octobre 2018

Boire une tisane sims

Je suis au nivea u et un de mes sims doit boire une tisane mais je n est qu une théière capable du faire du the. Je dois faire préparer une tisane à l'un de mes sims, et pour cela je dois acheter une théière. Bonsoir, j'ai comme mission Boire une tisane sauf que j'ai acheter la théière et j'ai aussi la cafetière mais sa .

Comment avoir des Meubles gratuits dans les sims Freeplay. Les sims freeplay- l'île Mysterieuse - Duration: 6:. Blonde qui a les sims dans la peau; Bagatelle.


Boire une tisane (min 48) : il faut acheter une bouilloire dans . Je ne sais pas comment boire une tisane dans les sims (gratuit)sur iPad. Merci de répondre rapidement car il ne me reste peut de temps pour . Sims freeplay comment boire une tisane - Forum jeux en ligne.

L'ile mysterieuse dans les sims - Forum Jeux vidéodéc. Dès que vous avez atteint le niveau 1 pensez-à ajouter un sim dans votre maison vide. Pour faire une tisane, choisis l'option aux herbes. Je suis bloque sur la quete L'ile mysterieuse.


Je dois boire une tisane avec une theiere mais je n'en trouve pas dans la section . Bonjour jen suis la qute faire un film chez un de vos sims voisi. N mais jai la camra mais je narrive pas a filme chez . Besoin d'un peu d'aide pour jouer à mes Sims en ligne ? Boire cette potion réduira légèrement la fatigue d'un Sim. Les sims boire une tisane, Des gens comme nous streaming. Economisez sur Comment-Boire-Une-Tisane-Dans-Les-Sims-Freeplay avec Shopping. Les sims freeplay fr le debut de la quete Jifeed.


Amélie doit boire une tisane et appeler encore. Tonique digestive, carminative, elle dissipe les bâillements et les flatulences des digestions difficiles explique Christine Cieur-Tranquar pharmacienne. Boire une tisane le soir, avant de se coucher. Evidemment, vous ne craquez pas pour un morceau de chocolat après vous être lavé les dents .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés