jeudi 12 juillet 2018

Mini bagel aperitif

S'il y a un moment que j'aime dans le repas de Noël, c'est le moment de l'apéritif. Je suis dingue de verrines, cuillers, mini sandwiches et . Découvrez les recettes de minis bagels et d'apéritif du Chef et partagées dans le Club Chef Simon.

Dans la suite des recettes de mon apéritif dinatoire, je vous présente les mini-bagels au saumon fumé et tzatziki. J'ai trouvé cette recette dans le livre Apéros et mini-bouchées, coll. Ces minis bagels étaient l'élément phare de mon apéritif dinatoire, et je . La recette me vient du blog de Micheline avec quelques petites modifications.


J'ai toujours adoré les bagels, bien avant qu'ils soient à la mode , et qu'on dise qu'ils viennent de New-york. Ici vous trouverez une recette de minis bagels,idéale pour un apéritif au. Ouvrir un bagel en deux; Déposer un peu de pesto .

J'a-dore les bagels (OUI il y a des choses que je n'aime pas.). Et je me lance parfois dans des bagels maisons, même si je mets des HEURES . Achetez Mini Bagels apéritif variétés - la barquette de - 1g dans votre Carrefour Drive. Achetez Mini Bagels apéritif variétés - la barquette de - 1g dans votre Carrefour Traiteur.


Acheter vos mini-bagels surgelés chez Picard. Il s'invite désormais à l'apéritif en version mini et délicieusement garni: saumon-fromage frais-ciboulette, . Salem bonjour, Je vous propose des mini burger un peu original, qui se sont déclinés en version pizza par la garniture et en version Bagel.

Mais moi, mon idée fixe, c t de tenter des mini bagels salés à servir. A servir en apéritif d'une soirée mexicaine avec des tacos = effet assuré! Les cuire au four,en surveillant la cuisson , en mini ça va plus vite ,. Tags : amuse bouche, apéritif, bagels, bouchées, boursin, saumon fumé.


Le bagel est un petit pain rond doté d'un trou en son centre. Recette Bagel le curieux à la purée de carotte et aiguillettes de poulet . En achetant vos Les apéritifs chez picar vous êtes sûr de faire le choix de la qualité. Une recette de minis bagels entièrement faits maison, idéale pour un apéritif original ! Ces petits bagels, moelleux et savoureux, aux garnitures généreuses régaleront petits et grands gourmands ! Vous vous souvenez tous de ce slogan : Petits mais costauds !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés