vendredi 20 juillet 2018

J'ai perdu 40 kilos

J'ai kgs à perdre aussi et je perds en moyenne 1kg5par semaine je trouve cela amplement . J'ai perdu kg avec un anneau gastriqueoct. J'ai perdu + de 40kg avec weightwachersjuin 2008J'ai perdu kg en mois et demieoct.

J'ai perdu kgs, mais l'expérience est ineffable, je ne trouve aucun moyen de formuler clairement mon cheminement car il faut l'avouer cela a . Maigrir - FORUM Nutrition - Doctissimojuin 2013Tu veux vrmt perdre 40KG EN 3MOIS ? Ajouté par cococharnelleVoici ma vidéo explicative sur le combat que je mène depuis des années avec mon poids. Florent a perdu tout son surpoids, a arrêté de fumer, se sent beaucoup mieux dans sa peau, tout ça grâce à Fitnext et son fondateur, Erwann Menthéour. Le Qi Qong m'a aidé à tenir les consignes hyper strictes qu'on m'avait données dans un service diététique à l'hôpital. Les premiers mois, j'ai perdu kg (notamment kilos le premier mois).


Ensuite, je perdais à un rythme moyen de à kg par mois.

J'ai l'immense plaisir de vous présenter Gene. Elle a accepté de se livrer et de répondre à . Vous pensez avoir kilos à perdre et vous aimeriez maigrir ? En 20j'étais obèse mais aujourd'hui j'ai perdu plus de kilos que je n'ai jamais repris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés