lundi 23 avril 2018

Forum auriculothérapie

Site complet sur la médecine chinoise et l'acupuncture avec forum,. L'auriculothérapie est une réflexothérapie qui utilise le pavillon de l'oreille comme clavier thérapeutique. Discutez-en : sur le forum Médecines douces.

Nouveau venu à internet, aux forums (1er message), je souhaite vous donner mon témoignage, sur l'arrêt de la . Demain, j'arrête avec l'auriculothérapie - Arrêter de fumer. Mieux connaître l'auriculothérapie - Médecines doucesjuil. Arrêt du tabac, stop l'arnaque : vive L'auriculotherapie.


Ma tante a la maladie de la bouche séche ( elle ne peut pas manger grand chose). Elle a été faire de l'auriculothérapie , elle avait clous dans . J'ai arrété par l'auriculothérapie, en une seule séance !

L'auriculothérapie est un soin qui utilise des points réflexes de l'oreille, chacun étant relié à un organe ou viscère - Tout sur Ooreka. Retrouvez dans le forum E-santé la discussion auriculothérapie et régime au sein de la communauté des internautes E-santé. Le constat : arrêter de fumer, le grand leitmotiv de tout fumeur mais on a toujours une bonne raison pour remettre à plus tard ou se dire que les .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés