vendredi 29 décembre 2017

Utilisation du dif fonction publique

Droit individuel à la formation (Dif) - Fonction publique d'État (FPE). Vérifié le février 20- Direction de l'information légale et. Les agents de la fonction publique et certains salariés en contrat aidé bénéficient d'un droit. L'utilisation du Dif est réservée à certaines catégories de formations.


Le droit individuel à la formation (DIF). Présentation et utilisation pour les agents de la fonction publique de l'Etat collection. Infos pratiques Le DIF dans la fonction publique. La faculté d'utilisation par le fonctionnaire de son droit individuel à la formation s'exerce . Le droit individuel à la formation (DIF). L'utilisation du droit individuel à la formation par le fonctionnaire peut porter sur.


Les frais de formation du DIF sont à la charge de l'administration. Lire l'article sur : La fiche de paie des agents de la fonction publique d'état . Tous les employeurs relevant de la fonction publique Etat. L'utilisation du DIF ne peut porter que sur des actions qui doivent être inscrites au plan de formation . Sur le principe, le droit individuel à la formation (DIF) est simple.


Développez de nouvelles compétences grâce à votre DIF ! Le DIF est d'une durée de h par année de service sur ans. Loi n°2007-2du février 20relative à la fonction publique territoriale ;. L'utilisation par anticipation du DIF ne peut intervenir qu'après signature d'une .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés