mercredi 27 avril 2016

Miam o fruit france guillain

La recette du fameux Miam-ô-Fruit circule sur le net et fait beaucoup parler sur les forums. Il y a vraiment des accros à l'assiette magique de France Guillain, .

France Guillain, nous propose sa fameuse recette de petit-déjeuner bio le Miam-ô-Fruits pour démarrer la journée en pleine forme et rester au top toute l'année. La méthode Miam-Ô-Fruit de France Guillain n'a pas pour but de vous faire maigrir, mais de vous faire vous sentir mieux. Je me suis très largement inspiré du Miam O fruit de France Guillain.


J'en ai cependant modifié quelques aspects . Voici la fabuleuse recette du Miam Ô Fruits de France Guillain.

Pour en revenir à notre miam ô fruits, j'avais déjà lu plusieurs bouquins de France Guillain (pleins de bons sens les bouquins) et pratiquais . Oui je l'ai fait exactement comme le préconise France Guillain et j'y associais le bain . Le Miam-O-Fruit est l'une des bases essentielles de La Méthode France Guillain avec Le Bain dérivatif ou D-Coolinway (tous deux aux Editions du Rocher).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés