vendredi 18 mars 2016

Mixa intensif minceur avis shorty

Vous avez essayé ces sous-vêtements qui redessinent la silhouette ? Shorty Minceur de Mixa : Fiche complète, boutiques en ligne et 1avis consos pour bien. Shorty minceur : Cuisse, abdos, fessiers.

Shorty Minceur de Mixa : 1véritables avis consos, boutiques en ligne pour bien. Si l'on porte un pantalon, le bas du short se voit. Comme vous toutes j'imagine, j'avais vu la pub du shorty minceur.


Découvrez mon avis sur le legging minceur Mixa, je l'ai testé en semaines pour juger son effet. Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler . Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix . Avis Shorty Minceur Cuisses-Abdos-Fessiers de MIXA BEBE : avis de parents - Le nouveau shorty minceur Mixa se porte discrètement sous vos vêtements.

Cosmétic Ventre et Hanche le jour et traitement amincissant intensif nuit pour la nuit. La dernière fois que je suis entrée dans ma pharmacie habituelle, j'ai été prise d'une vision d'horreur : en promo partout des shorty gainants .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés