vendredi 13 novembre 2015

Creme artichaut apero

J'avais envie de faire une tartinade d'artichaut pour l'apéro, j'hésitais entre versions, finalement j'ai fait les pour. Recette Tartine de crème d'artichaut à l'ail aux tomates séchées et au . Crème d'artichaut facile et rapide à faire.

Un jour, une recette : chaque jour une nouvelle idée de recette simple. Apéro gourmand : gressins maison, tapenade à la réglisse, crème d'artichauts, verrine saumon avocat pomme, plein de mignardises salées . Tartinade aux artichauts à la truffe, Tartinade d'artichaut et tomates séchées, Facile. Pour l'apéro, j'ai servi cette crème d'artichauts avec des gressins. Présenter en mini-verres ou en coupelles à l'apéro avec des fines tranches de pain de . Retirer les feuilles et le foin et frotter les coeurs d'artichauts de jus de citron.


Cette recette est vraiment très originale et parfaite pour un apéro équilibré J'adore les.

Crème anglaise facile et inratable (en image). Ici donc une crème d'artichaut facile, rapide et c'est trop bon ! Versez les cœurs d'artichaut et la crème fraîche dans le bol d'un mixeur. Mixez jusqu'à obtention d'une pâte onctueuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés