mercredi 14 janvier 2015

Konjac recette

Tagliatelles de konjac minceur au saumon et citron. On vous a sélectionné recettes salées et sucrées à base de konjac, cet ingrédient sans calorie, qui . Aussi bon que des pâtes, zéro calories, le konjac est un allié précieux des régimes. Découvrez vite nos recettes 1 plaisir pour garder la ligne sans. Découvrez des idées recettes pour vous régaler avec le konjac tout en profitant de ses bienfaits minceurs.


Des recettes gourmandes et variées pour mincir. Voici de nombreuses recettes à base de konjac pour cuisiner des plats délicieux. Que vous aimez l'originalité ou les plats traditionnels vous . Recettes Dukan à base de Vermicelles de konjac : Des recettes pour le régime du Docteur Dukan, régime protal. Plusieurs recettes, triées par phase (pp, pl), par .

Avec seulement calories pour 100g, il est idéal de l'inclure dans vos recettes minceur du quotidien. Focus sur le konjac, un aliment minceur . Il y a quelques temps je vous ai présenté un nouvel aliment: le Konjac. Quand je dis nouvel aliment, j'entends nouveau pour moi et dans ma . CHICKEN PASTA Anticholestérol, super-minceur. J'ai testé le konjac, aliment minceur coupe-faim, proposé par Gayelord Hauser.


Comment le cuisiner et le déguster en trois recettes.

Risotto de konjac allégé cacahuète cannelle raisin à 15kcal (diététique, sans gluten ni beurre ni sucre, riche en fibres), Risotto .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés