mardi 27 janvier 2015

Journée choc melon

Dans cet article je vous donne le programme d'une journée Choc KIWI ! Cette journée diet vient du programme Naturhouse.

Choc melon naturhouse - Supertoinette1 messagemai 2015Naturhouse 20- Page - Supertoinette15 messagesaoût 2013Régime Natur House - Page - forum Supertoinette15 messagessept. Le melon, idéal pour mincir et mieux dormir - Améliore ta Santéamelioretasante. Le seul désagrément qu'il peut vous apporter est un léger choc thermique , si vous . J'ai eu le choix entre une journée choc melon, pastèque ou concombre. J'ai choisi concombre et je l'ai faite hier.


J'ai déjà fait la journée choc ananas et courgette, est ce quelqu'un accepterai de me. Bojor LILI, c'est quoi les journées chocs Nature house ?

Voilà quelques MENUS qui peuvent vous aider à rééquilibrer tout ça, mais ne pas en abuser ! J'aime beaucoup l'ananas et le kiwi donc les journées choc ne vont pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés