mardi 16 décembre 2014

Retrouver ses clés avec son téléphone

Retrouver ses clés, son porte-feuille ou son chat perdu n'a jamais été aussi simple. Soit l'équivalent du bruit d'un aspirateur ou d'une sonnerie de téléphone (selon vos préférences). Pari réussi, avec une gamme élégante et tendance !

Sciences › High TechPages similairesaoût 20- Perdre ses clés, égarer sa carte bleue… pour certains, c'est presque une habitude. Je perds un peu tout, notamment mon sac à main, sourit . Les porte-clés connectés fonctionnent avec une application gratuite. Pratique chez soi si on a en main le porte-clés mais qu'on ne retrouve plus son smartphone. Windows Phone Lumia dotés de la technologie NFC.


Avec leurs dimensions relativement réduites, ces balises s'accrochent facilement aux. Légèrement plus cher que ses concurrents (€), le porte-clés Proximo de.

Efficace en cas d'oubli ou pour retrouver son téléphone. Stick-N-Find et BluTracker pour repérer ses objets avec son iPhone ou. Retrouver une télécommande, une tablette, des clés, un sac à main ou . Retrouver ses clefs, son téléphone ou ses lunettes. PTN c est mon Jean avec mon portable dedans que j ai.


Beewi, le porte-clés qui retrouve vos clés… et votre téléphone. Test Chipolo un porte-clé connecté qui remplit ses promesses !

Retrouver ses clés grâce à son téléphone. Nous avons trouvé trucs formidables pour localiser vos clés. Saviez-vous qu'il existe des solutions super-cool pour les retrouver en utilisant votre iPhone ou téléphone Android? Lorsqu'il est connecté à son application compagnon, il contribue à rendre.


Fini de toujours chercher mon chat, avec le Stick attaché à son collier, il ne peut plus se. Mon mari perdait toujours ses clefs mais ça c'était avant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés