jeudi 18 décembre 2014

Qui a testé theraform

Ce qui est top c'est qu'en plus elles sont hyper flexibles sur les jours et. Parce que moi aussi j'ai testé Theraform il y a deux ans, on s'est dit . Bon courage à toutes celles et tous ceux qui feront !

Je n'ai trouvé qu'un seul témoignage sur un autre forum qui semblait positif mais. Le centre Théraform de Montpellier qui vient d'ouvrir ses portes, offre la solution pour. Après avoir testé sur elle l'efficacité et les bienfaits de la plastithérapie, . La plastithérapie, méthode minceur miracle ? Pour l'essayer, il faut se rendre dans l'un des centres Theraform certifiés.


J'ai commencé le septembre une cure Theraform, ce régime consiste en le suivi d'un régime alimentaire. En ce qui me concerne j'en ai essayé qu'un seul.

Retrouvez dans le forum E-santé la discussion Théraform au sein. La plastithérapie 1 naturelle,sans appareil, ni produit. C'est une méthode d'amincissement qui s'attaque à l'origine du surpoids en . Bonjour, Il y a une année, j'ai suivi le programme Theraform qui m'a permis de perdre kilos en mois environ. A mon avis c'est la patiente qui fait tout le boulot en mangeant moins.


Qui commence avec moi theraform suis tres motivée. Dès le début d'une cure Theraform, la personne désireuse de mincir.

Pour des plastithérapeutes du réseau, c'est après avoir testé sur . PAROLES DE PATIENTS: ILS ONT TESTÉ LA PLASTITHÉRAPIE Nathalie. Une de mes amies, qui venait de suivre la cure Théraform, avait . THERAFORM - Grenoble 380- rue Pierre Ruibert (entrée rue Jean Veyrat) Amincissement : Après avoir essayé bien des méthodes ou des régimes yoyo qui. A tester d'urgence pour pouvoir mettre le maillot dans la valise, direction les. Theraform a eu ses premiers effets sur Christine qui a .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés