mardi 23 septembre 2014

Cuiseur riz tupperware

Fini les casseroles qui débordent sur vos taques de cuissont, grâce à notre Cuiseur de Riz Micro-Ondes votre riz sera toujours cuit à la perfection. Pour faire du riz on utilise une casserole de l'eau salée et surtout il vous faut du feu. Vous voulez du riz en à minutes au Micro Ondes, c'est possible avec notre Cuiseur à riz!

Nouvelle recette, catégorie plus simple tu meurs! Alors ce cuiseur à riz est un des produits phare de la marque! Du riz en à lminutes au four à micro-ondes ! Venez découvrir notre sélection de produits cuiseur riz tupperware au meilleur prix sur PriceMinister et profitez de l'achat-vente garanti. Les lentilles, Pâtes, Semoule, Pomme de terre.


N'hésitez pas à cuire les fruits pour les compotes. Quand j'ai découvert ce cuiseur de riz Tupperware, je me suis dit encore un nouveau gadget qui va encombrer ma cuisine et mes placards.

Disposez le riz rincé, égoutté et les 3ml d'eau froide dans le Maxi Cuiseur à riz micro-ondes et faites cuire à mn à 6watts. Bonjour, On me pose souvent la question en réunion pouvez vous me dire si le cuiseur de riz peut cuire aussi les pâtes SVP ? Dans le bol,mélangez le riz refroidi,les poivrons taillez et la boite de thon . Riz au cuiseur à riz micro-ondes de Tupperware Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous propose la recette du riz Tupperware cuit dans le cuiseur à riz. Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous propose la recette du riz Tupperware cuit dans le cuiseur à riz. Découvrez nos réductions sur l'offre Cuiseur riz micro onde sur Cdiscount.


CUISEUR A RIZ - PÂTES Tupperware: cuiseur de riz couleur aubergine.

Ce cuiseur est idéal pour cuire le riz au pour micro-ondes. Tupperware - rice cooker micro-ondes Tupperware. Pour acheter votre produit cuiseur riz tupperware pas cher, et profiter des meilleurs prix cuiseur riz tupperware : Foncez sur Rueducommerce : le choix, . Dimensions du produit (L x l x h), 2x x 1cm.


De source Weight Watchers,j'ai bien aimé cette recette simple et rapide ou j'ai utilisé mon Cuiseur de Riz Tupperware.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés