mercredi 7 février 2018

Regime 1000 calories temoignage

Mon régime repas par jour - Alimentation et santé - FORUM. Régime 12cal - Régime hypocalorique - FORUM Nutrition. Régime 10Calories : Quels menus, résultats et effets ?

Devriez-vous faire un régime 10Calories par jour ? Voici menus, les résultats, témoignages et avis sur le sujet avant de vous décider. Elle m'a donné un régime où j'ai pu manger de tout et je n'ai vraiment eu. Je connaissais une fille qui se restreignait à 10calories par jour.


Je suis tombée dans les régimes hypocaloriques et je me rends compte aujourd'hui que je mange de moins en moins (entre 81000) par . Salut alors aujourdhui cest décidé REGIME! De là à etablir pour tout le monde un regime à 10calories c est .

Mon régime (comment j'ai perdu kilos en semaines) - Un blog. Changement de programme je passe à 10calories et en un mois je perds . Découvrez pourquoi le régime à 10calories est parfois la meilleure solution, et parfois pas du tout. Explications d'un expert de l'amaigrissement reconnu.


Bonjour, J'ai expérimenté divers régimes dits sérieux, équilibré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés