jeudi 12 janvier 2017

Aliments riches en cortisone

Modifier ses habitudes alimentaires peut aider à mieux vivre avec. Mais on bannit la moutarde, les cornichons et les câpres, riches en sel, . La prise prolongée de cortisone en comprimés (ou corticothérapie orale) est. Il est conseillé de limiter la consommation d'aliments riches en. Je limite les effets indésirables de la cortisone; Quelques règles diététiques.


Les aliments les plus riches en sel - et donc à éviter - sont les charcuteries, les . Un régime riche en protéines peut être prescrit. Le meilleur des régimes alimentaires est peut être un régime équilibré comprenant repas par jour sans . Vérifier l'étiquetage des produits alimentaires que vous consommez. Eviter les assaisonnements riches en sodium ou qui ont du sel dans leur nom:.

Eviter les aliments naturellement riches en sel : Plats préparés du commerce; Charcuteries; Conserves et surgelés cuisinés; Pain, pâtisseries, . La cortisone retient une partie du sel et, par conséquent, de l'eau qui sont normalement éliminés par les reins. Et si vous remplaciez votre aspirine ou votre cortisone par un remède naturel ? Les jus d'airelles (les végétaux riches en Anthocyane en général),. Voilà pour les plus puissants dans le domaine en terme d'aliments et de nutriments.


Quel régime alimentaire quand on prend de la cortisone,. Les aliments à forte teneur en potassium et faible teneur en sodium sont .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.