vendredi 19 août 2016

Test pour savoir si on est ménopausée

Si l'âge moyen de la ménopause est de ans, certaines femmes peuvent voir apparaître les premiers symptômes dès la quarantaine. Le climatère (début de la ménopause) est une partie naturelle de la vie de toute femme. Le test suivant vous aide à estimer si vous êtes déjà entrée en ménopause.

Répondez aux questions suivantes et additionnez les points pour obtenir le . Un test de la ménopause vient d'être mis sur le marché, mais. Le diagnostic de la ménopause est un diagnostic clinique. Eventuellement pour les femmes qui ont des périodes d'arrêt de règles prolongées . Pour être sûres qu'elles ont atteint cette nouvelle étape de leur vie génitale, plusieurs.


Toutefois, si la femme est toujours sous pilule contraceptive et craint de . Il interrogera ensuite la femme pour savoir à quand remontent ses dernières règles, afin de savoir si la période d'aménorrhée est récente ou ancienne.

Un médecin pourra décider de faire une analyse de sang pour vérifier votre. En plus de confirmer la ménopause, cette analyse est également effectuée pour. Il y a des chances que vous soyez en ménopause si vous n'avez pas eu de . Si la ménopause arrive à ans, cela signifie qu'un ou deux ans avant, on était en.


Pour confirmer le diagnostic, un bilan hormonal est indispensable. Toutefois, on ne peut jamais affirmer qu'il est définitif sur les résultats d'un seul test biologique. Sept choses à savoir sur la maladie d'Alzheimer.

Une ménopause est jugée précoce si elle survient avant ans. Toutes les femmes devraient-elle pour autant se soumettre à ce test ? On attend ans, ans pour réaliser ce test.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.