dimanche 6 mars 2016

Omega 3 dépression

Omega et dépression : plusieurs études suggèrent un effet bénéfique des omégas sur le système nerveux. Mais il manque encore des solides preuves de . Cholestérol maladies cardio vasculaires maladies inflammatoires Les bénéfices des oméga sur l humeur se confirment mois après mois .

Dépression : réguler son humeur avec les oméga-3. Comme les cellules de tous les autres organes, celles du cerveau . On vante beaucoup les vertus anticancer et cardioprotectrices des oméga-3. Mais il semble que ces acides gras influencent aussi notre . Dans la dernière décennie, plusieurs dizaines d'études cliniques s'intéressant à l'impact des suppléments d'oméga-sur les symptômes de la . C'est surtout le célèbre psychiatre David Servan-Schreiber qui a contribué à la popularité des oméga-contre la dépression, grâce à son livre Guérir.


Selon lui, c'est la plus importante étude clinique menée sur les suppléments d'oméga-et la dépression.

La dépression est une maladie très fréquente qui doit être soignée sans délai. Le traitement le plus classique et le plus efficace repose sur la . Les acides gras oméga-polyinsaturés réduisent l'agoraphobie. Une nouvelle recherche estime insuffisantes les preuves d'efficacité des compléments oméga lors de dépressions majeures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.