mardi 12 août 2014

Comment fonctionne le flyboard air

N'en étant qu'à l'étape de prototype et de tests, les détails autour du moteur et de la fonctionnalité de l'appareil restent . Son appareil fonctionne grossièrement comme un Segway, c'est à dire . Avec le Flyboard Air, la société va plus loin avec une unité.

La société n'a pas souhaité nous expliquer comment fonctionne son engin, même . Le Flyboard Air ou l'art de se déplacer en volant. Honnêtement, je ne pourrais pas expliquer, je vole, explique Franky Zapata, inventeur du Flyboard Air. Présidentielle américaine : comment les extra-terrestres se sont . De dimensions comparables à celle d'un drone, le Flyboard Air joue le.


Pour fonctionner, un tel engin doit disposer d'une réserve de carburant. Comment la batterie du Samsung Galaxy Note peut-elle exploser ?

En vidéo : Le Flyboard Air est une planche volante encore à l'essai créée par l'ex-champion du monde de jet-ski Franky Zapata. Le flyboard fonctionne à l'eau : un tuyau est relié à un jetski afin que le moteur de celui-ci. La maniabilité intuitive du flyboard permet de s'amuser à toutes sortes de figures aussi bien en l'air que sous l'eau. Développé par la société française Zapata Racing, le Flyboard Air est un engin volant épatant.


Baptisé Flyboard Air, l'appareil présenté en vidéo par la société française se. Comment s'habiller quand on est très grand ? Vous connaissez sans doute les Flyboard et Jackpack de Zapata Racing,.

Le Flyboard Air ne fonctionne pas avec de l'eau, mais de l'air compressé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.