mercredi 23 juillet 2014

Nettoyer le foie par homéopathie

Drainer les toxines avec des remèdes homéopathiques. Le remède Solidago est un draineur hépatorénal (rein et foie). Le drainage du foie est un traitement préparatoire favorisant l'action de médicaments homéopathiques, il s'utilise aussi pour soutenir l'organe .

Elle regroupe des symptômes tels que la migraine, l'indigestion ou encore la constipation. Tous ces maux peuvent être soignés en drainant le foie avec de . Le foie fatigué d'avoir ingurgité trop de chocolat, de nourriture, d'alcool le. Pour ce grand nettoyage, ayez le réflexe de boire toute la journée de l'eau (Hépar) avec un jus de citron frais.


Aux changements de saison, un nettoyage du foie peut être salutaire pour éliminer les toxines accumulées. Associer au desmodium un grand remède homéopathique des. Nettoyer le foie rapidement, le détoxifier, le drainer et le régénérer naturellement avec des plantes: desmodium, radis noir et artichaut, citron, curcuma, pissenlit.

Essentiel au bon fonctionnement de l'organisme, le foie a plusieurs fonctions vitales d'épuration, de synthèse et de stockage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.